samedi 23 juillet 2011

La maison des amandes


Vous n'aimez pas la pâte d'amande, les amandes, les pistaches, le miel, le sucre ou vous êtes au régime, alors passez votre chemin!

Samedi dernier, je me suis fait réveiller par un ami qui m'apportait en guise de déjeuner un assortiment de pâtisseries algériennes, ainsi qu'un magnifique bouquet campagnard, achetés sur le marché de Lausanne.
Une sorte de prince charmant!

Ni une, ni deux, je sautais sur mon appareil photo afin d'immortaliser les douceurs avant que je ne les mange! Entre deux prises, je ne manquais pas de lui poser des questions sur ses pâtisseries...
Il m'a donc raconté qu'il était tombé sur ce stand de pâtisseries orientales, juste à côté du magasin du magasin de jouets "Franz Carl Weber". Il entama une conversation avec le vendeur d'origine algérienne, un homme très souriant et sympathique. Il lui a même offert une pâtisserie de plus, car mon  ami avait su traduire le mot "félicitations" en arabe (=Moubarak).

Après dégustation, je peux vous dire que si vous avez une tendance à l'hypoglycémie, vous n'aurez plus de soucis, et qu'elles sont délicieuses!






Le stand est présent au marché de Lausanne tous les samedis.

Pour en savoir plus:  www.lamaisondesamandes.ch

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Ces pâtisseries ont l'air bien délicieuses... C'est une gentille attention de la part de ton ami ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer