samedi 16 juillet 2011

La robe de Laura Ingalls


Lors de mes virées nocturnes au Festival de Jazz de Montreux, en Suisse, j'ai découvert, il y a une dizaine d'années, un stand qui vendait des fringues incroyables, ramenées d'Asie, en particulier de Thaïlande.
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce stand. Il y avait toujours une pièce sur laquelle je flashais, un t-shirt, une robe, un collier... et cela, chaque année.
J'aime ce qu'ils vendent, leurs fringues sont originales, avec le petit côté baba, sixties qui me plaît tant...
Pour l'instant, je garde encore mon adresse secrète, mais je vous la dévoilerai peut-être bientôt dans un prochain post!
Cette année, j'ai craqué pour trois petites robes. Je n'arrivais pas à me décider, alors j'ai pris les trois!
Dès que mes yeux ont croisé la petite robe que je vous présente dans cet article, je me suis vu en train de courir dans les prés comme Laura Ingalls, dans "la petite maison dans la prairie". En plus, je vous assure que c'est la première image qui m'est venu à l'esprit en voyant cette robe! 
Oui, j'ai une imagination visuelle débordante et qui m'étonne moi-même quelquefois!




Petite ceinture H&M

Sandales Bata (il y a 2 ans)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire