samedi 30 juillet 2011

Le 17 novembre 2011...

Vous vous posez sûrement la question, que se passera-t-il à cette date?
La fin du monde? Non, elle est prévue pour 2012.
Un quelconque mariage princier? Non, en une année, on a déjà eu droit à Kate et William, Charlène et Albert, moi je dit stop aux mariages!

Moi, je prédis des grosses bousculades devant....            H&M!

Le géant suédois renouvelle une fois encore, et pour le plus grand plaisir des fashionistas, un partenariat  avec une grande maison de couture, qui sera cette année la maison Versace.


Cette collection sera composée de 40 pièces pour femme et de 20 pièces pour hommes, et de nombreux accessoires. Le thème sera glamour et rock'n'roll. Donatella Versace a parlé d'une collection classique Versace, reprenant les pièces emblématiques faites avec du cuir, des clous, des imprimés colorés, de l'or, de la couleur...








Certes, j'aime la mode, mais je dois dire franchement que cette collection m''intéresse peu, elle ne correspond pas du tout à mon style. Et me battre pour un bout de chiffon, très peu pour moi...  Bref, je ne serais pas au rendez-vous! 

Et vous? Le 17 novembre vous serez prête à faire le pied de grue devant votre H&M?
Que pensez-vous de ces partenariats?


4 commentaires:

  1. Je sens que ça va me plaire tout ça :)
    merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  2. je viens de voir cette citation «Le sublime touche, le beau charme ». E.Kant qui me rappelle mes cours de philo (en 8-12h par semaine) celle là m'a marqué elle est juste, comme quoi les hommes pouvait être sensible :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y serai pas...on travaille ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Chère Ely, t'as bien raison au sujet de Kant! Comme quoi les cours de philo peuvent même se retrouver en citation sur un blog qui parle de tout et de n'importe quoi!
    Au plaisir de te suivre!

    RépondreSupprimer