jeudi 14 juillet 2011

Mavala...

Couleur Shanghai

Mavala est une marque de cosmétique suisse, que l'on connaît surtout pour ses vernis à ongles et autres produits de manucure.
Je connais cette marque par ma maman, qui utilisait leurs vernis à ongles.

En allant sur leur site, j'ai appris que cette marque fabriquait également du maquillage, des soins pour les cils, le visage, le corps, les cheveux,  les pieds,  les mains et évidemment les ongles.
Ce qu'il faut savoir, c'est que leurs produits sont élaborés et fabriqués à Genève, en Suisse (mon pays!), depuis près de 50 ans.
Cette marque est d'ailleurs distribuées dans 110 pays différents, information capitale pour celles qui n'habitent pas en Suisse.

Je vais donc vous parler, aujourd'hui, de leurs vernis à ongles.
J'utilise moi-même la base coat «super base», le top coat « Minute Quick-Finish », ainsi que le correcteur pour vernis à ongles et quelques-uns de leurs vernis colorés.

Ce que j'aime dans leurs produits:
- Leur sèche vernis en spray, génial quand je fais mes ongles avant de me coucher!

- La base sèche super rapidement et laisse un aspect facilitant l’application du vernis.

- Le vernis s’applique ultra facilement et la taille réduite du pinceau permet une bonne précision dans l'application. (Qualité suisse oblige! :-) )

- Quant au Minute Quick-Finish, il fait effectivement sécher le vernis très rapidement.

- La palette des couleurs proposées.

- La petite contenance des flacons (5ml), fini le gaspillage!

- La marque possède une large gamme de produits de soins, très accessibles au niveau des prix.
Le prix d'un vernis coloré s'élève à 6,50 francs suisses soit 5€15.
  
- Ses formules de vernis à ongles sont développées sans toluène, sans camphre, sans dibuthyl phtalate, sans colophane, sans formaldéhyde, sans nickel ajouté (mais certainement d'autres cochonneries les remplacent).

Mes couleurs préférées: 
  
- Velvet

- Shanghai (vernis sur la photo)
 

1 commentaire:

  1. trop bien! j'utilise les mêmes et merci aux mamans!!!

    RépondreSupprimer