dimanche 10 juillet 2011

Mes bracelets dorés

                                   Bracelet rose tressé de fils en plastique et d'or plaqué, venant d'Amérique du Sud                                                                                                   et bracelet papillon Caroline Najman

Il y a longtemps que je ne portais plus de bijoux en or.
Chez moi, cela se passe par phase... J'aime, j'aime plus, je porte, je porte plus,..

Cet été, ma phase bijoux en or est réapparu!
C'est tellement joli sur une peau légèrement hâlée!
J'aime quand les bijoux en or sont fin. Comme mes deux petits bracelets, qui allait si bien avec ma robe estivale.

J'aime les petits détails, comme la broderie anglaise de ma robe...

ou ce délicat papillon

1 commentaire:

  1. Magnifique bracelet! J'adore ;-)

    Ils sont en vente sur le site d'une amie à moi:
    http://www.brazalitos.com/

    kitty

    RépondreSupprimer