dimanche 24 juillet 2011

Nail Bar à Lausanne

Après avoir entendu beaucoup parler dans des conversations de filles lausannoises du Nail Bar de la rue de la Louve 1,  je me suis décidée, il y a quelques jours, à aller me faire poser un vernis, là-bas.
J'étais passée souvent devant et la palette des couleurs des vernis OPI (marque que j'adore) et ESSIE, me faisait drôlement envie. 
Pour tout vous dire, je ne m'étais jamais fait poser mon vernis par quelqu'un d'autre que par moi-même ou par une amie. Donc, je suis arrivée sans aucune expérience dans ce type de prestation! 
Je me réjouissais simplement d'avoir un vernis bien posé, en choisissant une couleur que je n'avais pas à la maison....
Première impression, accueil froid, employées peu souriantes, bref, pas très à l'aise...
Grande hésitation dans le choix de la couleur du vernis, trop de choix!  Pas facile de choisir parmi 250 couleurs de vernis! 
Après une 1/2 heure de pose (base, 2 couches de vernis, 1 couche de top coat) et séchage, je suis satisfaite du résulat, le travail est soigné, le prix plus que correct (19,90 francs suisses la pose du vernis), et la couleur me plaît!
Mais je dois dire, que je ne sais pas si je retournerais dans ce bar à ongles car le service, en particulier l'accueil, m'a fortement déplu... J'ai eu franchement l'impression de les embêter.... Et pour moi, le service compte énormément.

En résumé:
Les +:    - le choix de couleurs
            - un vernis bien posé
            - 20% de rabais si vous repartez avec le vernis de votre choix. 
            - la tenue du vernis a duré un peu plus d'une semaine chez moi. 
            - le prix
            - sans rendez-vous

Les - :    - l'accueil
            - le manque de sourire du personnel
            - pas ressenti ce moment comme agréable
            - on ne m'a pas offert de sirop, ni de café, par contre la cliente suivante, on
              lui en a proposé...

Une idée visuelle du résultat (vernis OPI, aucune idée du nom car je n'ai pas compris le nom que la vendeuse m'avait dit, et au vue de sa sympathie, je n'ai pas osé lui redemander!):



Pour une idée des prix, voir ici.

13 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Merci beaucoup ! J'essaye en général de trouver des vêtements pas trop chers mais qui me plaisent afin d'avoir une garde robe le plus complète possible (et aussi afin de se faire plaisir) sans pour autant se ruiner ou acheter dans des magasins où tout le monde va :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Le Nail Bar a l'air d'être une bonne alternative pour avoir un joli vernis bien posé et qui dure, dommage que l'accueil laisse à désirer... Il me semble en avoir vu un au centre commercial de notre ville, il faudrait que j'aille y faire un petit tour.

    RépondreSupprimer
  3. Ha, ben pour l'accueil, je suis bien d'accord avec toi. J'y ai été une fois, non pas pour me faire vernir les ongles, mais pour trouver un coffret de mini-opi et j'ai été reçue d'une manière surréaliste:
    après 5 minutes dans le nail bar, une des filles (à qui il manquait visiblement des neurones ou au moins la partie du cerveau dédié à la politesse et à la débrouillardise) daigne tourner son regard dans ma direction après que je lui ai demandé 5 fois si je pouvais avoir un renseignement.
    "Avez-vous des coffrets mini-opi?" "Non"

    Et c'est tout... J'étais sur le cul. Comme une amie m'avait recommandé d'y aller parce qu'ils en avaient en général, j'ose lui demander quand ils vont en recevoir,... Bref, j'ai du lui extorquer les renseignements en ayant l'impression de profondément l'em*** voire de lui demander des choses impossibles...

    J'espère que ce n'est pas tout le temps comme ça, mais ton post ne me fait pas voir sous un meilleur jour ce fameux Nail Bar. Dont j'ai pourtant déjà entendu pas mal de bien?!

    RépondreSupprimer
  4. Laura, cela ne m'étonne pas, j'arrive bien à imaginer la scène! En tout cas, moi, cela me donne encore moins envie d'y retourner! Mon esthéticienne m'a raconté une histoire similaire à la tienne, et en plus elle avait attendu une plombe avant d'avoir son renseignement...
    Bref, je te conseille la pharmacie du Flon, où ils ont une belle palette de choix OPI, et même peut-être les mini OPI, et ils sont plus sympa (en même temps, c'est pas difficile!)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, c'est la que j'ai été finalement ;-)

    RépondreSupprimer
  6. il me faisait très envie ce nail bar à chaque fois que je venais à Lausanne mais vu ton article je pense que je vais m'abstenir.

    RépondreSupprimer
  7. Hello entièrement d accord l accueil est glacial !!! Malgré tout pour avoir testé plusieurs fois le résultat est vraiment pro... Néanmoins je trouve que BBtouch a le mérite de rivaliser avec car le choix est aussi présent, l accueil est fantastique et le prix s adapte aussi aux budgets ... Je vous laisse tester ... Un grand merci pour ton blog que je découvre aujourd hui !!! Bien ficelé et de très bonnes adresses en plus !!!! Bon vent

    RépondreSupprimer
  8. Merci! Je vais allé tester BB touch que je ne connais pas! A bientôt par ici...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    je me permets de vous laisser un petit message pour vous dire que vos commentaires ont été entendus: le Nail Bar de le rue de la Louve a connu cet été 2011 un "problème de sympathie et d'accueil clientèle". L'équipe a subi quelques changements et des formations en interne ont été entreprises: depuis la fin aôut, c'est une équipe souriante et sympathique qui accueille afin de prendre soin de vos mains. Je vous invite donc à venir tester ce changement et ne pas hésiter à me laisser vos commenaires (qu'ils soient positifs ou négatifs)à info@thenailbar.ch : c'est ce qui nous permet de nous remettre en question et d'évoluer ! merci, Florence, responsable des Nail Bars de Lausanne et Genève.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Il y a t-il de new avis concernant le nailbar qui soit disant a soigné son accueil ? Merci de vos commentaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Pour avoir testé il y a quelques jours autant le nailbar de la Louve 1 que celui au Tribunal-Fédéral ,je peux dire que l'accueil est toujours aussi catastrophique aux deux endroits >.< !
      Personnel stressé,pas sympathique,sans le sourire ni même un "Bonjour à l'arrivée...en tout cas si on est pas une habituée.
      J'ai même eu droit aux commentaires (compris dans le prix ?!?) du genre "OHlalala,comme vos ongles sont trop trop courts",etc.
      Le sirop ou thé,si on ne le demande pas,on peut toujours courir pour l'avoir même sous 30 degrés.
      Par contre la manucure et pose de vernis est parfaite,rien à redire !
      En résumé,si vous voulez vous faire poser un vernis vite fait bien fait c'est une bonne adresse,par contre pour la pause coocooning-agréable etc on repassera !
      Salutations de Giovanna
      Lausanne ,juillet 2013
      D

      Supprimer
    2. Pufff suis aller franchement les filles sont trop stressées.et le travaille n est pas au top

      Supprimer