mercredi 13 juillet 2011

Ma wish list, non, non, je ne suis pas matérialiste!

Un petit post à prendre à la légère, vous savez comme quand on était petit et qu'on s'amusait à dire et "Si j'avais..."
Et ben moi, demain c'est mon anniversaire, et si je vivais au pays des bisounours et que mes amis étaient millionnaires et super sympas, je rêverais qu'on m'offre:

Une MG rouge de préférence

Un sac LANCEL beige , noir ou brun, ça ira aussi!

Des vacances en Polynésie

http://www.google.com/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=0aV&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1342&bih=671&tbm=isch&prmd=imvnsul&tbnid=F8dwKtL_BS-xPM:&imgrefurl=http://avec-mes-enfants.fr/tokyo/decouvrir-kyoto-en-famille/&docid=vp97Ojb7s5dByM&imgurl=http://avec-mes-enfants.fr/wp-content/uploads/2008/12/japon-kyoto-geisha33.jpg&w=992&h=661&ei=s7tWUIW_JK7EiwLpp4CgCg&zoom=1&iact=rc&dur=651&sig=113989103859016672471&page=3&tbnh=150&tbnw=200&start=42&ndsp=24&ved=1t:429,r:14,s:42,i:334&tx=99&ty=58
ou au Japon

Quatre chaises Eames avec pieds en bois
Une chaise à bascule Eames





Une maison de campagne en Toscane, merci d'y ajouter une piscine et y planter quelques oliviers autour.

Un sac Jérôme Dreifuss "Albert" en daim beige

Une journée avec Edouard Baer

Une nuit avec Jude Law

Une paire de Louboutin pour ma nuit avec Judy, taille 40

Un concert privé de Stevie Wonder


ou de Q-Tip





 


Un dessin original grand format d'Enki Bilal
Et bien sûr...

La paix dans le monde! ;-)

2 commentaires:

  1. Je t'offre la paix dans le monde....je vais prier pour ça !!!
    jude Law est déjà pris, les Louboutin à lausanne avec les pavés c'est pas trp prtaique tu risquerais un accident, la MG je sais pas si elle est toujours dans le garage à Evian et les sacs c'est trop commmun....
    mam's

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Cerise!!! Merde il était nul mon cadeau, :-))

    RépondreSupprimer