mercredi 27 juillet 2011

Sôlà Shoes: chaussures pour homme

Photo@sola-shoes.com

Marre de voir votre mec porter de vieilles baskets pourries, sans aucun style, Sôlà Shoes va remédier à cette faute de goût.
Dessinée en Suisse, à Lausanne, fabriquée au Portugal, cette nouvelle marque suisse se lance sur le marché de la chaussure.
A mi-chemin entre la chaussure sportswear et la chaussure de ville, entre la légendaire Repetto de Gainsbourg (la zizi) et la chaussure Bateau, Sôlà Shoes trouve le juste milieu.
Une chaussure, 3 en 1, avec deux parties amovibles, afin d'habiller la chaussure d'un petit côté dandy.

Une paire de chaussure que l'on peut porter tant pour aller à la plage, que pour aller en soirée.
Elles sont entièrement en daim avec la semelle intérieure cuir. Elle a été conçu en quatre coloris à choix, gris anthracite, bleu clair, beige ou noir, de la taille 40 à 45.

Personnellement, je préfère la couleur noir avec la semelle en caoutchouc noir, pour son côté plus habillé ou le gris anthracite, facilement portable avec un jeans ou une tenue plus décontractée. 
Je pense que ces chaussures peuvent être portées par des hommes de tous âges, tout ayant un style différent selon la personne qui la porte ou son style vestimentaire.

Je me réjouis de voir si cette marque va décliner son concept sur d'autres modèles et/ou le développer dans une version féminine, affaire à suivre...

Vous pouvez les trouver dans plusieurs villes de Suisse, notamment dans les magasins Pompes Funèbres, et même à Copenhague. Liste des points de vente:  ici.

Photo@sola-shoes.com
Photo@sola-shoes.com
Photo@sola-shoes.com

7 commentaires:

  1. J'adore ces chaussures! Je dois venir en Suisse la semaine prochaine,excellent souvenir à rapporter à mon chouchou! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve le concept super et la chaussure classe.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci beaucoup ! Ne t'en fais pas pour ton commentaire négatif, c'est un petit peu ce que je pensais aussi lorsque j'ai vu les photos... Ils ont trouvé sympa l'idée de me les attacher or si je ne le fais jamais, c'est que cela ne me va pas tellement ^^
    Quant aux chaussures présentées dans cet article, j'aime beaucoup le fait de pouvoir changer de "style" en modifiant un tout petit détail.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  4. Super ces chaussures, ça donne envie de se trouver un Mec...rien que pour les lui offrir !!!

    RépondreSupprimer
  5. une question à la blogeuse: on les trouve a pompes funebres à Zürich? A quand un article sur le Zürisee? bises

    RépondreSupprimer
  6. Non, je ne crois pas que l'on trouve ces chaussures à Zürich.... Désolée
    Un article sur Zürisee, mais quelle bonne idée, tu me feras découvrir les bons plans!

    RépondreSupprimer
  7. Je rectifie, oui, Sôla Shoes se trouve à ZH, chez Pompes funèbres et Booster!

    RépondreSupprimer