mercredi 24 août 2011

Ex'Elles institut


J'ai reçu, il y a quelques temps, un bon pour un massage relaxant dans cet institut lausannois, que je ne connaissais pas.
Cet été, je me suis décidée à aller donc me faire masser. Je dois dire que les deux derniers massages que je suis allée faire, étaient l'un chez une masseuse diplômée, et l'autre était au spa du Beau-Rivage Palace. J'avais donc un peu peur qu'un institut de beauté ne relève pas le niveau de ces deux dernières expériences. Peur (ou plutôt méfiance) complétement infondée...


Et bien, je fus fort surprise de découvrir cet espace dédié au bien-être des femmes.
C'est un endroit que je recommande les yeux fermés! J'y ai passé un moment très agréable. On y est chouchouté!

Déjà la prise en charge, l'accueil est très sympathique, on vous laisse vous changer dans une pièce spécialement bien aménagée et chaleureuse, où vous avez un vestiaire que vous pouvez fermé à clé.

Ensuite, elle vous emmène dans la salle de soin, où j'ai fait un massage relaxant d'une heure, bercée par une musique apaisante, tout ça sans un mot de la masseuse, ce que j'ai particulièrement apprécié. Et quand elle vous parle, c'est d'une douce voix, afin de vous laisser dans votre univers.

A la fin du soin, je croyais que j'allais revenir à la case vestiaire, et non! Je fus conduite vers la salle de repos, où le sens du mot "repos" prend tout son sens! Une pièce agréablement tamisée avec des jolies branches de fleurs de cerisier illuminées, des magazines à disposition et deux chaises longues pour vous allonger et apprécier le moment que vous venez de passer et prolonger la sensation de bien-être. Et ce n'est pas tout, car la gentille dame, m'a apporté un thé et divers fruits secs afin de les déguster en toute sérénité.

Quel accueil! J'ai été bluffé, moi qui considère le service comme étant extrêmement important, je ne fus pas déçu!

Le plus de ce cabinet d'esthétisme est qu'il est ouvert du lundi au dimanche de 7h. à 22h., sur rendez-vous, donc plus d'excuse pour ne pas prendre soin de vous!

Il est situé en haut de la rue de Bourg, à la rue Caroline numéro 1, à Lausanne.
Par contre, je n'ai aucune idée des prix pratiqués...

http://www.exelles.ch/

3 commentaires:

  1. Ah, sympa cette adresse! J'ai envie d'essayer même si je ne suis pas très massage...

    RépondreSupprimer
  2. Vas-y les yeux fermés! Ils ne font pas que des massages... Ils font une multitude de soins que j'ai envie d'essayer!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, Lausanne c'est un peu loin pour moi ! cela se fait de plus en plus d'offrir le thé dans ce genre d'institut et c'est vraiment cool !
    Oui, investir un peu dans des moments de détente privilégiés est important. Cela donne plus de peps pour le reste de la semaine.

    RépondreSupprimer