mercredi 31 août 2011

Honoré des prés, parfums


Honoré des Prés revendique des « Purs Extraits de Nature ». C'est une maison de parfumerie parisienne crée par Olivia Giacobetti.

C'est suite à un article dans Cosmopolitan, que j'ai découvert ces parfums, j'ai complétement flashé sur le design de l'emballage: "Nu Green" et ses trois autres flacons se trouvent à l'intérieur d'un pot de confiture dans lequel se niche le vaporisateur.

Nu Green, est composé de feuilles de menthe, herbes, estragon, cèdre et musc végétal.
Sexy Angelic mixe amande fraîche, fleur de ciguë, calisson d’Aix et graines d’angéliques.
Honoré’s Trip est un mélange d’agrumes.
Et Chaman’s Party contient des essences du vétiver d’Haïti, du basilic d’Egypte, du bois de vie du Venezuela et de la girofle de Madagascar.
Le plus de ces parfums, c'est qu'ils sont labelisés ECOCERT. Et d'après leur site, leurs parfums "sont sans produits issus de la pétrochimie, sans parfums de synthèse, sans colorants, sans phtalates, sans tests sur les animaux ni matières premières d'origine animale."
Moi, je dis whaow, je veux essayer! Evidemment qu'ils ne sont pas distribués en Suisse!
Je veux aller à Paris! ;-)

Parfums nichés dans des Cup de café take away typiquement américains.

5 commentaires:

  1. Cette gamme est absolument bluffante. J'ai adoré leur merchandising au Printemps de la Beauté à Paris et leurs fragrances sont extrêmement bien réussies...un challenge quand on est bio! Si je n'ai pas encore craqué, c'est à cause du prix. Pour ton info, ils sont distribués également chez Mademoiselle Bio en boutique et sur le site, avec livraison possible en Suisse :) http://www.mademoiselle-bio.com/s/4424_parfum-bio-honore-des-pres-srayr-honore-des-pres

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Il me semblait que le prix était raisonnable, je m'en vais voir ça! Merci pour l'infi, je ne connaissais pas Mademoiselle Bio! Je sens que je vais craquer! Merci d'être passée, je vais illico voir ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. Gloup's, gloup's pas besoin de chercher trop loin ce qui est à portée de main...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    je suis tout à fait d accord avec vous ; ce sont de merveilleux parfums, tout est beau ...

    La bonne nouvelle ; les parfums Honoré des prés sont distribués à la superbe pharmacie plus du Flon à Lausanne !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette super nouvelle! Cette pharmacie du Flon regorge de trésors!

    RépondreSupprimer