lundi 8 août 2011

I ♥ sneakers!

Certains se poseront la question, mais qu'est-ce qu'une sneaker?
Sneaker désigne une chaussure de sport détournée à un usage citadin et modesque.

Les magazines de mode et blogs nous envahissent de ce terme en ce moment, les plus grands sortent leurs sneakers, celles dont j'entends beaucoup parler, sont celles d'Isabel Marrant. 

Isabel Marant Printemps 2011


Moi je n'ai pas attendu cette vague pour porter ce que j'appelle communément et simplement des baskets! J'en porte depuis que je sais marcher... et je ne suis pas prête de m'arrêter.
Ma préférence va pour des baskets plutôt streetwear, soit de la marque Nike ou Adidas. D'ailleurs, je suis entrain de me customiser deux magnifiques paires de Nike Blazer et Dunk sur nikeid.nike.com.
Ma collection de baskets sera certainement le sujet, d'un autre post, car le sujet est long!

Cette petite introduction, pour vous faire découvrir les Sneakers en chocolat (suisse bien sûr) de Sooshi, blogeuse culinaire helvète.
En me baladant sur son site, dans sa boutique virtuelle, j'ai découvert qu'elle avait confectionné ces mignonnes mini-sneakers en chocolat, faites en collaboration avec la marque +41, collectif de graphistes helvètes alliant la créativité du graphisme suisse à des vêtements.
Malheureusement pas disponible pour l'instant!

Photo@sooishi.blogspot.com

En attendant vous pouvez toujours allez faire un tour sur sa boutique en ligne, où diverses sortes de confitures, tabliers, mugs sont en vente, ici.

Photo@sooishi.blogspot.com

7 commentaires:

  1. Je n'ai jamais apprécié cette mode des sneakers chez les femmes, fin des sneakers à talons façon Isabel Marrant ... :(

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien moi j'adore les sneakers Isabel Marant!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Exclusif Chaussures: Je n'ai pas tout compris à ton comment', en gros tu n'aimes pas les sneakesr, mais après j'ai pas tout compris... Ben, il faut des chaussures pour tout les goûts! C'est vrai, je suis d'accord, ça manque de classe, une femme en baskets, mais qu'est-ce qu'on est bien dedans!!!
    Et je suis sûre que tu craquerais pour une paire de sneakers en chocolat! :-)

    RépondreSupprimer
  4. La sneaker IM l'essayer c'est l'adopter! Elle est hyper confortable et le pire c'est qu'elle va avec tout!!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien les sneakers d'Isabel Marant ont des talons "intégrés" et j’adhère pas du tout, apres les gouts et les couleurs héhé

    Mais j'avoue que dans une paire de sneakers tu es sacrement à l'aise ;)

    RépondreSupprimer
  6. je les ai enfiiiinnnn trouvé hier car elles sont pratiquement en rupture partout et elles sont vraiment extra et très confortables ; par contre je vous conseille de prendre une taille de plus .

    RépondreSupprimer
  7. Vous en avez bien de la chance! Elles me font vraiment envie, mais ça va être difficile de les trouver par chez moi!

    RépondreSupprimer