mercredi 10 août 2011

La cabane du pêcheur


L'été revient jeudi! Vite, vite, il est temps de balancer ce post afin que vous en profitiez!

En longeant et arrivant au bout de la promenade du Petit-Bois au bord du lac, à Morges, je suis tombée nez à nez devant la Cabane du pêcheur, non Francis Cabrel ne m'y attendait pas avec sa guitare (je sais, trop facile mais il fallait que je la mette :-) )!

Je pensais bien connaître cette région et je n'étais pas au courant de l'existence de cette petite buvette, qui ne paie pas de mine certes, mais qui a l'air authentique!
La carte est simple et avec un plat unique: évidemment, les filets de perches frits, sauce tartare, frites et salade! Tout ça, au modeste prix de 25 francs!

Le jour de cette découverte, évidemment que j'ai voulu aller y manger, mais c'était complet! 
Il y a environ 6 tables, alors imaginez bien qu'une réservation est indispensable!
Je vous refile illico presto l'adresse, afin que quelqu'un aille déguster ces filets de perches pour moi et m'en dise des nouvelles! SVP pas trop de détails qui pourraient me faire saliver! :-)

Il y également juste à côté un petit magasin qui vend les produits de la pêche, ainsi que des produits de fabrication maison, comme la terrine de brochet, la mousse de féra fumé ou encore des filets de féra fumés à froid (sous vide).
Le magasin est ouvert, lui, tous les jours de 9h. à 18h.




Aux Délices du Lac
Promenade du Petit-Bois
1110 Morges

021 801 87 37
Ouvert du lundi au samedi dès 12h. et dès 19h.

4 commentaires:

  1. mmmmm ca a l'air super comme endroit!

    Cool cool, alors, je vais essayer d'y réserver une table, un soir de beau temps pour moi et un(e) des élu(e)s de mon coeur!

    merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  2. Ça peut être tellement romantique ce genre d'endroit ! Une cabane, une cuisine artisanale, au bord de l'eau, je salive déjà ... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je salive! Je me réjouis que Laura me donne un retour!

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis allé. C'était sympa par contre la perche frite est assez dure donc dents sensibles s'abstenir.

    Finalement, la friture detruit le gout du poisson, dommage...

    Sinon cadre magnifique!

    RépondreSupprimer