lundi 29 août 2011

Ma robe col Claudine

Voilà, encore une robe du résulat de mon shopping sur les stands du Montreux Jazz, vous savez dans la petite boutique qui se trouve à Lausanne, mais donc je tiens encore le nom secret! Oui, je ne me suis pas encore décidée à le révéler, mais peut-être certaines savent de quel magasin je parle... Chuttttttt! ;-)

J'ai complétement craqué sur cette petite robe. J'adore sa couleur verte, son col Claudine, son tissu léger,  son imprimé à pois avec des petits animaux cachés à l'intérieur, son coté sixties. 





Je ne me suis pas lassée de la porter cet été, avec un jeans, un leggins, des talons, des ballerines, et je la porterais jusqu'en automne! C'est ce que j'appelle un achat rentabilisé! 

Dommage, que je ne puisse pas la porter jambes nues, elle est beaucoup trop courte pour moi et pour mon âge ;-)...



3 commentaires:

  1. Très jolie! Il y a des petits animaux cachés à l'intérieur??????? ^^ ok je sors!!
    Bisous

    RépondreSupprimer