lundi 22 août 2011

Quand je me fais entendre...

Quand j'aime, j'aime, je parle à tout le monde de qui m'a plu, je fais des éloges sur ceci ou cela, que ce soit un film, une marque, une musique...
Bref toutes les découvertes que je fais, je les partage avec mon entourage, quitte quelquefois à les saouler! C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à rentrer dans la blogosphère, afin de me décharger de mon trop plein d'enthousiasme!

Des fois, cela a du bon, comme ce jour où j'ai parlé à ma mère, du magnifique collier de la marque Médecine douce que j'avais vu à la boutique N° 28, à Lausanne. J'avais déjà parler de ces bijoux dans un post précèdent, ici.

Et bien j'ai été entendue, ma chère et douce maman s'est empressée d'aller me l'acheter et de me l'offrir pour mon anniversaire.
Je l'adore, il fait tout son effet, il habille n'importe quel T-shirt ou robe classique...



4 commentaires:

  1. Trés trés sympa.
    Fin mais qui fait tout de même son petit effet !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ton collier vais donner cette adresse à mon chéri :)

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas à dire ta mère assure ;-)

    RépondreSupprimer