vendredi 2 septembre 2011

Made by Cerise

Voilà l'été s'éloigne tout gentiment, mais mes bracelets confectionnés par mes petites mains restent à mes poignets. 
Je les ai confectionnés à Morges, à la Boutique Les Perles, caverne d'Ali baba où se cachent de nombreuses sortes de perles, pendentifs, liens, chaînes en tous genres, afin de créer un bijou personnalisé.
On peut (je peux) y rester des heures à regarder les perles et autres, ne sachant pas quoi créer... Donc, il faut mieux avoir une vague idée de ce que l'on a envie avant de rentrer dans cette boutique!
Cette fois, j'y suis allée avec l'idée de me confectionner un ou deux bracelets avec un lien en Liberty, et un ou deux pendentifs. 
La seule difficulté, choisir parmi le nombreux choix de rubans Liberty! 
J'ai préféré aussi acheter un fermoir afin de mettre le bracelet plus facilement et ne pas devoir m'embêter à l'attacher toute seule.

Voilà les résultats:




 




GRAND-RUE 14
1110 MORGES
Tél. : + 41 21 801 81 82
www.lesperles-morges.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire