mercredi 21 septembre 2011

Mon été en images...

Voilà l'été est officiellement fini...
Bienvenue à l'automne, saison que j'apprécie aussi, surtout si on a le droit a un bel été indien.
Cet été, j'ai adoré rester par chez moi, en Suisse, à profiter de notre magnifique lac Léman (lac de Genève), malgré une météo pas toujours clémente... 
Une petite sélection de photos, de petites choses que j'aime en été...

Porter des chaussures ouvertes avec un joli vernis.

Aller me dorer la pilule au bord du lac en compagnie de mes amis les cygnes.

Faire des barbecues avec mes amis.

Passer quelques soirées au Montreux Jazz à siroter un ou deux mojitos.

Porter mes deux bracelets préférés.

Porter de jolis dos nus.


Porter des jolies robes.

Faire une escapade à Thonon.

Se faire une terrasse.

Passer des soirées avec mes amis à papoter à la douce lumière des lampions.

Manger un bon massaman végétarien préparé par une amie.

Manger une glace assise sur un vrai siège au bord du lac (Vevey).

Un joli panier comme sac à main.

1 commentaire: