lundi 12 septembre 2011

Personnalise ta montre en papier

En allant faire un tour à la boutique Particules en suspension, à Lausanne, mes yeux sont tombés sur cette montre en papier waterproof (j'aimerais bien bien voir ça!) et indéchirable! Je trouve le concept génial, faire de cette paper watch un modèle unique, en gribouillant, en dessinant dessus.

Je crois que je vais craquer et me l'offrir, mais vu mes talents de dessinatrice, j'hésite encore... 
Je pense harceler Margaux Motin afin qu'elle me la personnalise!
A offrir à quelqu'un ayant une âme d'artiste et du talent!

Si je me rappelle bien, elle est disponible à la boutique Particules en suspension, pour une vingtaine de francs suisses, ou sur ce site pour 14,90 francs suisses, ou pour mes lectrices françaises, pour 9,90 euros.






Particules en suspension
Rue Marterey 4
1005 Lausanne

All images: internet

1 commentaire: