mercredi 28 septembre 2011

Recyclons les vieilles chemises d'homme pour en faire des robes!

Une vieille chemise XXL d'homme à transformer en robe! J'adore!

5 commentaires:

  1. Génial, même pas besoin de sortir la machine à coudre!
    Par contre, je ne sais pas si j'aurais le courage de sortir ainsi: et si les noeuds ne tiennent pas? L'angoooiiiiisse.
    Merci pour ce super post, Cerise!

    RépondreSupprimer
  2. http://fr.etsy.com/blog/upcycling-facon-ma-chemise-dhomme-par-charlotte?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=upcycling-facon-ma-chemise-dhomme-par-charlotte?ref=fp_blog_title

    RépondreSupprimer
  3. @Mademoiselle Pika: C'est clair, un peu angoissant de se trouver nue au milieu de la piste de danse!:-)

    @Mireille: Merci pour ce lien! Il y a vraiment de très jolies pièces, dommage que l'hiver approche...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai piqué m'a première chemise d'homme à mon frère quand j'avais 12 ans. Il a finit par me la céder. Et depuis je ne m'en lasse plus...

    RépondreSupprimer