vendredi 14 octobre 2011

Besoin de vacances.... En voiture, Simone!


Je vais mettre mon blog de côté durant les deux prochaines semaines car je pars visiter la Californie, un magnifique road trip m'attend! Je me réjouis déjà de vous raconter mes aventures et de poster quelques photos de mon voyage.
En attendant, je remercie toutes les personnes qui sont passées par là, qui s'y sont attardées quelques minutes, qui m'ont laissées un commentaire, qui m'ont envoyées un email. Je remercie aussi mes amis, ma famille, qui m'ont encouragée, à continuer ce blog. Le plus beau compliment que l'on me fait, c'est de me dire que ce blog me ressemble, pour ceux qui me connaissent. Cela fait chaud au coeur! Là, j'ai l'impression de faire un discours pour un oscar! :-)
Alors simplement un grand merci!


1 commentaire:

  1. Je savais que tu partais, mon petit doigt me la dit! Tu as vraiment trop de chance! Profites à fond est reviens nous avec des tas de photos et de trucs cool!!!
    Cette fois-ci, c'est à mon tour d'être "very jealous"


    Enjooooooooooy!!!!

    RépondreSupprimer