mercredi 5 octobre 2011

Sleeveface

Sleeve (pochette) et face (visage). Le sleeveface est un phénomène ludique lancé sur internet. 
Le principe est simple: vous prenez la pose avec une pochette de disque vinyle, si possible un 33 tours, de telle sorte que la pochette s'intègre parfaitement à l'environnement dans lequel vous vous trouvez.
L'idée est de créer l'illusion parfaite et de ne faire qu'un avec la pochette. 


©Wilma Hurskainen / Martti Mela www.sleeveface.com

©Miguel Toledano









Toutes les photos proviennent du site www.sleeveface.com.

3 commentaires:

  1. Haha excellent !
    Au passage, j'aime bien ce que tu écris, c'est frais et les quelques articles que j'ai lus m'ont donné le sourire. Je m'abonne donc pour ne pas perdre ta trace :) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal le concept. Faudrait que j'essaye. ^^

    RépondreSupprimer