lundi 28 novembre 2011

Combattons les lèvres gercées!

Aujourd'hui, je vous présente les deux sticks/baumes pour les lèvres qui ne vont pas quitter mon sac jusqu'au printemps.


Le lip Care de Déesse:
Les +:     
- à base d'huile d'abricot, son parfum est juste à tomber, on en mangerait!!!
- la grande taille du stick, sûr il tiendra tout l'hiver et plus.
- son indice protecteur 15.

Les -:     
- Les produits Déesse ne sont disponibles qu'en vente privée, lors d'une soirée chez une
hôtesse, avec une conseillère de la marque.

L'incontournable baume protecteur Eight Hour d'Elizabeth Arden, version colorée:
Les +:     
- cette version colorée, qui allie soin à esthétique.
- il existe en trois teintes, honey, blush et plum ( celui que j'ai, c'est Plum).
- bonne hydratation, idéale pour les lèvres gercées de l'hiver.
- un SPF de 15 parfait pour le ski!
- Perso, j'adore son odeur "médicinal", camphrée!
- bonne tenue.

Les -:     
- Son odeur "médicinal" qui peut déranger certaines personnes.
- Son prix, 28 francs suisses. Moins cher en France: 21,90 euros.

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces deux sticks, merci Cerise. Pour ma part, j'aime beaucoup utiliser de l'homeoplasmine. Malheureusement, elle n'est pas du tout pratique à transporter...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cerise ! Je viens de découvrir ton blog que j'adore... Ma maman travaillant pour DEESSE depuis plus de 30ans, je baigne dans ces produits depuis toute petite ! Quelle surprise de découvrir le Lip Care dans un blog ! Maman de 2 petits loups, le Lip Care est très utile pour cicatriser toutes sortes de petites plaies, tel que les griffures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie! Merci pour ton gentil compliment. J'adore ce Lip Care et surtout son odeur, par contre je ne connaissais pas son pouvoir cicatrisant! Merci pour cette astuce.
      A bientôt par là...

      Supprimer