mardi 1 novembre 2011

J'aime la mode mais y a des limites...

En ce moment, en feuilletant les magazines de mode et les divers et nombreux blogs consacrés au sujet, le manque d'originalité et la mainstreet modesque (ça existe ce mot??? ;-)) me gonflent légèrement. Certes, vous allez me dire que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... Mais j'avais envie de pousser un petit cri de mécontentement, et puisque c'est mon blog, j'ai le droit, non? :-)

J'en ai marre:

1) de revoir et revoir les mêmes produits de luxe, que tout le monde s'arrache, car une bloggeuse  influente en a fait "la promotion"... Du coup l'originalité tue l'originalité...
En ce moment...

Les chaussures Miu Miu recouvertes de sequins, qui coûtent deux bras...

2) Le retour des modes que je n'appréciais déjà pas à l'époque, et qui là, ne passent toujours pas.
Oui, sur certaines icônes de mode comme Agyness Deyn ou Kate Moss, ça peut encore passer, et encore...
Par exemple, les tendances automne-hiver 2011-2012, telles que...

Les creepers... Plutôt marcher pieds nus sur des braises que de porter ça...

Le retour de l'imprimé python! Oh non!

Bon, voilà, j'ai fini de râler! Ah, ça fait du bien! Bon, je dois avouer qu' il y a plein de tendances qui me plaisent pour l'automne/hiver 2011-2012, ce sera le sujet d'un autre post à venir... Quand je serai de bonne humeur! :-)

Et vous quelles sont les tendances, le it bag, la it shoe, le it clothe que vous ne pouvez plus voir en peinture? Allez les filles, lâchez-vous, ça fait du bien et c'est gratuit!

7 commentaires:

  1. ben moi j'aime bien les creepers! forcément!

    RépondreSupprimer
  2. J'étais sûre! ;-) Allez, suis sympa, je te les laisse!

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi je suis d'accord avec toi à 10000% sur tout !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que ce qui m'énerve surtout, c'est le fait que quelqu'un décide que tel ou tel motif ou chaussure sera à la mode et que toutes ces "greluches" suivent bêtement sans se demander si ça leur va ou pas, si ça leur plait ou pas. Alors je suis bien d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Cerise .

    Chabada en sait quelque chose...

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi j'aime bien ma ceinture en python :-) enfin imitation n'est-ce pas! Et j'adore comment ithaa porte les Miu-Miu. Mais je hais ces creepers. Ouf!

    RépondreSupprimer
  7. @May: Bon, ben on est plus copine! ;-)
    Je suis d'accord avec toi, Ithaa les porte magnifiquement bien, mais en même temps, elle mettrait des creepers que ça lui irait aussi, on a le style ou on l'a pas! Mais après, ce qui m'énervent, c'est toutes ces filles qui s'extasient sur cette It Shoe car elles l'ont justement vu sur Ithaa...

    RépondreSupprimer