mardi 29 novembre 2011

Mon calendrier de l'Avent rétro

Voilà, c'est bientôt Noël, et je dois vous avouer que je ne suis pas du tout déco de Noël, et tout le tsouin-tsouin, d'ailleurs aucun sapin, boules ou guirlandes ne passent la porte de mon appartement. 
Je n'aime pas toutes ces fioritures et je ne m'en porte pas plus mal, et la décoration de mon appartement non plus.
Des simples bougies allumées à la tombée de la nuit, et des guirlandes lumineuses (qui n'ont rien à voir avec Noël d'ailleurs), un bon thé à la cannelle, me suffisent à créer mon ambiance de Noël.

L'autre jour, je cherchais à créer un calendrier de l'Avent pour la fille d'une amie, et je suis tombée sur celui-ci, sur ce site, tout à fait à mon goût, des petites maisons aux imprimés rétro colorés...

Alors si vous êtes comme moi, à la bourre, pour faire votre calendrier de l'Avent, foncez sur ce site, imprimez sur du papier légèrement cartonné, munissez vous d'un tube de colle et de ciseaux, et en moins de 2 heures, vous aurez ce magnifique village de l'Avent! Il ne reste plus à trouver les petits cadeaux que vous allez glisser dedans.

Merci www.laitfraisemag.fr pour cette jolie idée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire