vendredi 25 novembre 2011

Vendredi, on mange du poisson!

Ted Sabarese, chercheur en photographie, se penche sur la théorie de l'évolution, à travers cette série de photos nommée "Evolution"
Entre la théorie de l'évolution et le créationnisme, ce photographe explore l'idée que l'être humain vient de l'océan depuis des milliards d'années.
Du côté purement visuel, il met en scène des personnes au physique proche de celui qu'elles vont manger.
Certes, sa théorie peut tenir la route, quand on voit la ressemblance!





5 commentaires:

  1. C'est trop drôle mais où déniches-tu tout cela???! ps : on est raccord aujourd'hui avec nos posts photos!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu penses que ça donne quoi l'évolution de Jean-Claude??? mdr

    RépondreSupprimer
  3. Haha, c'est absolument génial! Tu penses qu'on peut lui envoyer nos photos et qu'il trouve notre ame-soeur poisson?
    Ce serait drôle (sauf s'il trouve que je suis un thon ou une baleine :'()

    RépondreSupprimer
  4. @Laura: Je suis morte de rire en lisant ton commentaire! Ca fait plaisir de revoir par ici!
    Alors tu viens plus aux soirées? :-)

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, je lis ton blog par mon lecteur RSS, mais j'avoue qu'en ce moment, je suis mollassonne sur les commentaires ;-)

    RépondreSupprimer