jeudi 26 janvier 2012

Envie d'une fondue au fromage, allez au Tsalé

A demi suissesse et vaudoise, il y a un peu plus de six mois, je ne connaissais pas le restaurant Le Tsalé, chalet typique fribourgeois, où l'on mange croûtes aux champignons comme plats au fromage. Honte à moi! Pour me rattraper, je vais donc vous en toucher quelques mots, au risque de perdre mon passeport suisse!

J'y ai mangé une délicieuse fondue dans une ambiance hyper sympa, et j'ai beaucoup apprécié le décor typisch. 
Je ne vous parlerais même pas des meringues à la double crème de Gruyère, au risque de prendre deux kilos illico.











Chalet/Restaurant Le Tsalé
Route des Dailles 15
1619 Les Paccots


021/ 948.07.00

www.tsale.ch

1 commentaire:

  1. Oh miam ! Tu me donnes trop envie avec ton article... Je garde l'adresse pour nos prochaines vacances d'été !

    RépondreSupprimer