mercredi 11 janvier 2012

Maude et Tilda


Nicole Locher est une créatrice d'origine suisse basée à Paris, et à la tête de la marque "Maude et Tilda".
Cette marque crée des sacs en coton naturel 100% éco-friendly, avec des imprimés (faits à la main) se moquant doucement des IT bags de marque. Une belle alternative aux sacs en plastique qu'on nous file à tout va.




Pour voir d'autres modèles, allez .  Toutes les photos proviennent du site.

En faisant d'autres recherches sur le net sur cette créatrice suisse, j'ai découvert également qu'elle créait également des habits et des bijoux. Des bijoux, aux phrases provocatrices et à la forme romantique... Que je ne porterais pas, mais qui me font doucement rire! Hihihhi!


 Je préfère ce genre de message, que j'assumerai nettement plus.


Si je n'ai pas flashé sur sa collection de bijoux, j'ai par contre beaucoup aimé ces autres petits sacs en toile.

Every girl has her price.

A pocketful of Love
Pour en voir plus, ça se passe par ici.

2 commentaires:

  1. J'adoooooooore la photo des p'tites vieilles (je fais un transfert...)avec le commentaire sur le Birkin bag que je convoite depuis env. 40 ans !!!
    Mam's

    RépondreSupprimer
  2. @Maman: Tu recevras le sac en toile pour tes 60 ans! Pas le Birkin! ;-)

    RépondreSupprimer