dimanche 1 janvier 2012

Mes envies pour 2012...


Voilà on y est! 2012! La fin du monde approche... ;-)

Le terme de "bonnes résolutions" me fatigue déjà car je sais par avance que je ne m'y tiendrai pas!
Et puis, je ne fume pas et je n'ai pas vraiment de vices cachés qui méritent de bonnes résolutions!
Je préfère donc lister mes différentes envies pour 2012:

- Partir un mois aux USA, avec une préférence pour LA ou San Francisco, pour apprendre l'anglais, il n'est jamais trop tard!
- Trouver un chéri ou qu'il me trouve!
- Apprendre à déguster les vins
- Booker des petits séjours avec les copines
- Avoir plus de temps pour moi, donc pour les autres...
- Réfléchir à mon avenir professionnel
- Continuer à découvrir le monde
- Apprendre à faire des macarons
- Aller dans un relais château
- Limiter considérablement les achats Made in China
- Commencer à utiliser une lessive bio écolo, d'ailleurs si vous avez des bons plans, suis preneuse!
- Suivre un cours photo

Voilà, je trouve cette liste tout à fait réalisable et je me réjouis déjà d'entamer cette nouvelle année.

Et vous quelles sont vos envies pour 2012?

4 commentaires:

  1. Et bien moi j'aime te lire... et me réjouis de découvrir tes nouvelles découvertes et aventures en 2012 !!! Je me réjouis aussi de déguster tes macarons avec un bon ptit verre de rouge... Gros gros becs petite Cerise ! jojo

    RépondreSupprimer
  2. Trouver de nouvelles pièces vintage à partager avec les amoureuses de beaux vêtements comme toi!

    RépondreSupprimer