vendredi 20 janvier 2012

Quand Fréderic Beigbeder pose pour Kooples...

Ça donne ça...



Déjà que là, j'avais plus envie de remettre les pieds aux Galeries Lafayette!


Alors là, comment dire, je suis sur le c**, l'écrivain anti-glamour (avis personnel) photographié pour la nouvelle campagne de pub de The Kooples!
Avec sa nouvel compagne, Lara, âgée de 21 ans!!!!!! Comme quoi la célébrité rend beau!!!
Foncez, les gars, vous avez toutes vos chances! Sur un malentendu et avec du pognon...

Mis à part mon avis personnel (méchant!) et dubitatif sur le choix de Beigbeder comme "modèle" pour LA marque de fringue bobo par excellence (en réfléchissant un peu plus, ça colle pas si mal!), je trouve que ce coup de pub pour le film " L'amour dure trois ans" (film de F. Beigbeider), est finement bien joué en matière de comm', tant que pour Kooples que pour Fred (oui, c'est un ami intime, mais que je trouve moche! :-) ).

Et vous, vous en pensez quoi?

3 commentaires:

  1. Mais j'ai quand même été voir son film et j'ai beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, la crise de rire!! Moi, c'est surtout chez The Kooples que je n'ai plus envie d'aller... leurs pubs me sortent par les yeux! Mais j'avoue que là, ils ont fait fort.

    RépondreSupprimer