vendredi 13 janvier 2012

Urs Wehrli, l'art du rangement



Urs Wehrli est un artiste et comédien suisse, passionné par l'art du rangement! En quelque sorte mon alter ego féminin, pour ceux qui me connaissent! Un point commun avec cet étrange artiste venu de Suisse allemande, et qui me poussa à en savoir plus (et surtout à en voir plus)...

Cet artiste remet de l'ordre dans tout ce qui lui passe entre les mains, entre les yeux... Cela va d'oeuvres d'art, à des publicités, à de simples photographies.












Le monsieur a également réalisé une campagne de publicité pour Bisley, une entreprise britannique fabriquant et vendant du mobilier de bureau et de classement.







Je suis complétement fan! C'est tip top en ordre!

Deux livres regroupent son travail: "L'art en Bazar" et "L'art toujours en bazar" aux éditions MILAN.

Son site en allemand.

3 commentaires:

  1. je ne connaissais pas, c'est amusant! Merci pour cette chouette découverte ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens c'est marrant je l'ai découvert il y a deux jours !
    C'est assez énorme je trouve ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Excellent! J'en connais un qui adorerait....

    Linds'

    RépondreSupprimer