lundi 27 février 2012

Concours: Prendre soin de vous, c'est important!


Afin de vous remercier de me suivre, et de vous inciter à prendre soin de vous, moi-même ainsi que Body Pass (passeport pour le bien-être), vous proposent de gagner un des trois Body Pass (d'une valeur de 80 francs) mis en jeu.

Body Pass est le passeport pour le bien-être romand. Il vous permet de profiter de soins à 50% dans chacun des instituts partenaires lors de votre première visite.
Il vous ouvre ainsi les portes de 100 spa, instituts et coiffeurs prestigieux de suisse romande.
Ce précieux sésame vous permet donc de découvrir une multitude de nouveaux soins ainsi que les meilleurs professionnels du bien-être.
Il est valable jusqu'au 31 décembre 2012 et va donc vous permettre de vous prendre soin de vous des pieds à la tête (coiffeur, épilation, soin du visage et du corps, etc.) sans vous ruinez.

Comment gagner? Comment participer?

- résider en Suisse ou avoir une adresse postale en Suisse
- aimer prendre soin de vous
- pas besoin d'être un blogueur ou une blogueuse, ici on accepte tout le monde! Hommes ou femmes, cela m'est égal! Ici, on est pour l'égalité des sexes!

- Répondre à deux questions:  ça c'est pour voir si vous lisez mon blog (hi hi!)!
1) Où suis-je dernièrement partie en vacances, destination qui, d'ailleurs, ne m'a pas  plus enchantée que ça?
2) Qu'aimeriez vous voir dans mon blog, un sujet particulier, une idée, une envie? Qu'est- ce que je pourrais améliorer tout en vous faisant plaisir?

Répondre à ces deux questions en laissant votre adresse email dans la rubrique commentaire... Ne vous inquiétez pas si votre commentaire ne s'affiche pas, c'est pour éviter les tricheries!!!

Le concours se termine le 29 février à 20h.

Les gagnant(e)s seront désignées par tirage au sort et auront 48h. pour me donner l'adresse de livraison pour recevoir leur carte Bodypass à la maison!
Les résultats seront mis en ligne d'ici vendredi.


Good Luck!

14 commentaires:

  1. Dubaï.....

    J'aime beaucoup ton blog, tu as plein d'idées.Merci! Continue ainsi! Peut-être un blog sur la littérature!

    Becs
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Ne suis pas une commentatrice très active d'habitude, je lis et j'apprécie "en silence"... Mais s'il y a des questions et qu'on peut gagner...

    1) J'ai pu lire que tu es partie en vacances à Dubaï dernièrement. Mon beau-frère y est allé et a adoré, lui... Une affaire de goûts et de différences dans la manière d'occuper ses vacances, j'imagine....

    2) Perso, n'étant pas spécialement fan de mode et autres trucs "de filles" (quoique...), j'apprécie surtout tes découvertes culturelles en tout genre, et comme ça se passe le plus souvent pas trop loin de chez nous, c'est d'autant plus intéressant. Je serais donc ravie de continuer à les suivre.

    Bravo en tout cas pour ce blog, ça doit te demander pas mal de temps quand même...

    Bonnes (courtes) vacances,

    Valérie (de la HEP et de Chailly à l'époque)

    valerie.froidevaux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello et déjà merci pour ce concours.
    Pour ta dernière excursion, je pense que c'est Dubaï.
    Pour ce que j'aime voir en venant te lire, mmm, tes coups de coeur, les adresses que tu as découvert sans les chercher, parce que moi ce qui me manque c'est d'avoir le temps et la liberté de flâner à la découverte de l'imprévu :-)
    florence(at)babysteps-planner.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma fille,
    C'est ta gentille maman...qui veut participer au concours !!
    Réponse 1 Dubaï
    Réponse 2 Peut-être de temps en temps un sujet littérature, genre "coup de coeur".
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bon j'essaie....1) Dubay
    2) plus de rubrique vintage,meuble

    RépondreSupprimer
  6. Chabadavintage@gmail.com...oups oublié le mail1)Dubay 2) plus de vintage,meuble ect..

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben moi j veux bien participer... Alors pr répondre à tes 2 questions, je crois que tes dernières vacances étaient à Dubaï ... Mais j suis plus très sûre en fait.. Et or ton blog....... Dur dur car je l adooooooore comme ça!!! Alors pt être un peu plus de ce que tu observés au fil des jours avec le ton que tu arrivés à si bien manier... Voilà la chère! Merci et plein de bises!!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. 1) Où suis-je dernièrement partie en vacances, destination qui, d'ailleurs, ne m'a pas plus enchantée que ça?

    Dubaï

    2) Qu'aimeriez vous voir dans mon blog, un sujet particulier, une idée, une envie? Qu'est- ce que je pourrais améliorer tout en vous faisant plaisir?

    - J'ai envie de lire un article sur ce qui attendent les filles des mecs ou sur quoi faire pour se protéger de leurs sursauts hormonaux.

    Bon travail!

    alexjavier15@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. yo couillonne!

    alors mes réponses:::

    1) dubai, aie aie aie!
    2) continue comme tu le fais à partager tes coups de coeur, avec toujours autant d'humour et d'amour! et pour les suggestions de sujets, idées et blabla, ben j continuerai à t faire partager moi x conneries et autres. sinon tu peux toujours faire un post sur les dauphins pour me faire plaisir hein! (je rigole)

    kiss kiss//love dolphin

    RépondreSupprimer
  10. 1) Dubai
    2) Pas mal l'idée des concours, pourquoi ne pas continuer et essayer de te faire sponsoriser, en voilà une idée.

    Natacha

    RépondreSupprimer
  11. Hello !
    1) Dubaï
    2) Une sélection de bons films au fur et à mesure de leurs visionnements (...des fois que je les aurais manqués :-)

    Merci et bons films !
    En passant, je voulais te conseiller Amador mais il semble sorti de l'affiche, tout comme Sound of Noise. Il reste The Woman with a Broken Nose qui mérite d'être découvert.

    Jean-Marie Kieliger / En Beauregard 9 / 1844 Villeneuve jmk@cinemaechallens.com

    RépondreSupprimer
  12. Je tente, donc Dubaï pour la première question, et pour la deuxième ben du sexe !!!! non je plaisante des livres......
    la mandragore

    RépondreSupprimer
  13. hello!

    alors, 1) c'est dubaï et 2) je serais preneuse d'encore plus de bonnes adresses sur Lausanne. Des magasins sympa, des bars cools ou même des écoles du soir où tu aurais appris des choses inattendues et interessantes...

    RépondreSupprimer
  14. 1) Dubaï ;-)
    2) des looks, encore des looks ;-)

    mpaltz@hotmail.com

    RépondreSupprimer