jeudi 29 mars 2012

C'est le printemps! Sortons les jupettes!

Ah! Le printemps! Mes jupes ressortent de l'armoire... Il fait pas encore assez chaud pour ne pas mettre de collants, mais mentalement, ça fait du bien de porter des jupes courtes!
Perso, j'ai envie de couleurs, alors voilà deux de mes derniers achats... Un bleu roi qui pète (collection H&M) et un imprimé rose qui fait mal aux yeux (dixit mes collègues) (Zara).
Bon pour vous les présenter un petit tour à la cave muni de mes deux plus beaux masques s'impose!
Je sais, je suis un peu flippante, mais j'aime bien!




4 commentaires:

  1. Elle est jolie comme tout la seconde jupette :-)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait peeeuuuur les masques =) Sinon je suis fan de la seconde jupette, tant pis pour le mal d'yeux.

    RépondreSupprimer
  3. CA c'est du shooting pro, ou je ne m'y connais pas...lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que c'est du shooting pro! David LaChapelle s'est déplacé rien que pour moi dans ma cave! Il m'a proposé de poser pour le dernier calendrier Pirelli, mais évidemment que j'ai refusé...

    RépondreSupprimer