vendredi 30 mars 2012

Imagine by Lego

Si vous avez loupé le buzz de la nouvelle campagne LEGO, la voilà!
J'avais envie de vous la faire partager car je la trouve tout simplement géniale.
Cette nouvelle campagne de pub, simple mais efficace, mise sur l'imaginaire en empilant quelques briques de LEGO, afin de représenter des personnages fictifs très connus. 
Un clin d'oeil au pixel art.


Alors vous les avez tous reconnus? J'avoue, j'ai séché sur une!








4 commentaires:

  1. Aie j'ai séché sur la 6ème, en tout cas idée originale qu'ils ont eu là...

    RépondreSupprimer
  2. C'était Ernie et Bert des Muppet's show!

    RépondreSupprimer
  3. Alors soit c'est plus de mon âge, soit suis un peu gogol, mais j'ai rien reconnu à part des briques de couleurs empilées !!!
    Mam's

    RépondreSupprimer
  4. la 2 c'est donald duck et cie ; la 3 les dalton et lucky luc ; 4 tortues ninja ; 5 astérix et obelix ; et la dernière les schtroupfs !

    RépondreSupprimer