mardi 24 avril 2012

Vestiaire Arty édition spéciale créateurs et vintage: le 28 avril à Lausanne

Il y a déjà quelques temps, je vous avais parlé de mon coup de coeur pour Mireille Berton et de sa boutique virtuelle "La Robe de mes rêves", dans un post que je lui avais consacré ici.
Lors de notre rencontre, j'avais d'ailleurs déniché cette magnifique robe dont je ne me lasse pas.


Vous avez envie de découvrir les trésors de Mireille ou Mireille elle-même? De palper les magnifiques tissus dans lesquels ces robes ont été taillées? D'essayer une de ses inédites pièces Vintage et voire l'acheter? De vous faire photographier dans la robe de vos rêves par une photographe professionnelle, Emilie Müller

Eh bien ce sera possible le samedi 28 avril 2012 de 11h. à 17h. lors d'une vente spéciale "Créateurs et Vintage" à l'Espace Saint-François, 12 Place Saint-François (1er étage à gauche), au centre de Lausanne

D'autres créateurs seront également présents, je me réjouis également de les découvrir et d'essayer quelques petites merveilles déjà repérées chez "La Robe de mes rêves".

Alors, on se voit samedi les filles?


Si vous voulez découvrir le shooting réalisé pour l'occasion, allez faire un tour sur le blog de "La robe de mes rêves", les photos et les robes choisies sont juste incroyablement belles!!!! Ça se passe ici.

3 commentaires:

  1. ouiiiiiii! me réjouis!
    LBAF (la baraque à frites)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette idée, c'est très chouette. Et ça m'embête vraiment de ne pas pouvoir venir samedi... Bon shopping et bon shooting Cerise =)

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette, merci copine, ça va swinger dans le dressing !

    RépondreSupprimer