dimanche 27 mai 2012

Alexandre Astier alias l'homme orchestre

Alexandre Astier n'est pas seulement le merveilleux auteur, acteur, réalisateur de la série Kaamelott. Diplômé du Conservatoire et de l'America School of Modern Music, c'est également un passionné de musique, qui maîtrise plusieurs instruments. Il sait jouer du piano, de la basse, des maracas (!!!), de la guitare et de la batterie.
D'ailleurs, dans son dernier spectacle "Que ma joie demeure!", il met à contribution ses talents de musicien  en incarnant le rôle de Jean-Sébastien Bach. Pour l'occasion, il a appris à jouer de la viole de gambe, un instrument à sept cordes "un truc infernal qui se désaccorde tout le temps".

Je suis Monsieur Astier sur twitter, et pour fêter ses 50'000 followers, il nous a offert une petit vidéo homemade, la reprise conforme du générique de Starsky & Hutch...
Comment dire? Ce mec déchire!!!


2 commentaires:

  1. Ce mec est un OVNI (et un demi dieu), si tu suis son twitter ces jours ci tu n'es surement pas passé à côté de son système de classification métaphorique SYCMA, j'ai pas trop tout à fait tout compris :D

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, c'est un de ces mecs un peu barjo comme je les aime! Oui, j'ai suivi sa classification SYCMAtique, j'ai suivi au début et après je me suis un peu perdu!!!

    RépondreSupprimer