jeudi 12 juillet 2012

DROP 2, exposition sur la culture graphique urbaine


Le 16 et le 17 juin dernier, s'est tenue, à Lausanne, la deuxième édition de DROP, une exposition en noir et blanc dédiée à la culture graphique urbaine. Un évènement organisé par l'association PBK9, qui a pour but de promouvoir l'art urbain.
Ayant été à la première et très réussie exposition de DROP en 2010, c'est avec plaisir que je suis allée y faire un tour.
C'était l'occasion d'admirer les travaux divers d'artistes suisses et internationaux, présentés sous différentes formes allant de performances Live (fresque collective faite par des graffeurs, art toys, peintures sur des supports en carton grand format), de posters réalisés par des graphistes et illustrateurs, des montres SWATCH et des sacs à dos EASTPAK customisés.
Il y avait également à disposition des participants des cubes en carton blanc, que les artistes étaient libres de transformer...
Je vous laisse en compagnie de quelques photos de notre photographe lausannois, Stéphane Etter, qui seront certainement plus parlantes que mon blabla...
Un grand bravo aux participants et organisateurs de cette deuxième édition, c'était un bel événement mettant en valeur le Street Art!

Toutes les photos sont visibles sur la page Facebook de PBK9.























Toutes les photos ©Stéphane Etter

2 commentaires:

  1. Je suis verte d'avoir manqué cet événement! Mais merci Cerise, grâce à toi j'ai un peu l'impression d'y avoir participé =)

    RépondreSupprimer
  2. De rien! ;-) Je t'informerai si il y a une troisième édition! Bises

    RépondreSupprimer