dimanche 24 juin 2012

Idées DIY

Pour ceux qui ne le savent pas,  DIY est l'abréviation de  Do It Yourself...
Voilà quelques idées que j'ai découvertes sur ce site, et que j'ai trouvées plutôt sympas.
J'ai très envie d'en réaliser quelques unes mais pour cela il faudra que je m'arme de patience!

Le sac fait à partir de cannettes

 






 La lampe en cuillères






 

La lampe en dentelle

 



 

Le vase ampoule

 


Recylons nos boîtes de thon!

 




6 commentaires:

  1. Génial! Merci pour ces belles idées :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime cet esprit de récupération
    et d'embellissement
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Du coup, je suis contente d'avoir partager cette trouvaille!!! Si vous vous lancez dans la création d'un ou l'autre objet, envoyez-moi une photo du résultat, je suis curieuse de voir vos créations!
    Au plaisir de vous revoir par ici;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un seul mot ... GÉNIAL ....;o)

    RépondreSupprimer