dimanche 3 juin 2012

Mai Lan sort son premier clip!

© Lisa Roze

Il y a quelques temps,  je vous avais présenté deux stylistes Bezem y Mailan. Comme je l'avais dit dans ce post, j'avais découvert leur travail, à travers Mai Lan (co-fondatrice de Bezem y Mailan), chanteuse qui avait interprété "Gentiment je t'immole" sur la BO de Sheitan (film de son frère, Kim Chapiron).
Maï Lan, auteur-compositeur-interprète a choisi de prendre son temps pour faire mûrir son projet.
Elle a voyagé et collaboré avec de grands noms Oxmo Puccino, DJ Mehdi, Nikkfurie du groupe La Caution ou plus récemment le duo électro Donovans.
Il y a quelques jours, Mai Lan sortait son premier clip. Une vidéo rigolote pleine de fraicheur, une mélodie pop/folk qui inspire la joie de vivre et qui vous reste dans la tête...



Le single, déjà disponible sur iTunes, annonce la sortie d'un futur album, sur le label 3ème Bureau (Orelsan, Brigitte, Pony Pony Run Run,... ) le 27 août. Un album aux sonorités pop/folk légères, parfois electro... Je me réjouis de découvrir cet album que j'attends depuis quelques années! Je suis déjà fan...

J'adore cette reprise old school de Monie Love, magnifiquement bien réinterprétée par Mai Lan.

D'ailleurs, amis suisses, Mai Lan sera à découvrir en live à la Cave du Bleu Lézard, à Lausanne, le 21 novembre 2012. N'hésitez pas, foncez la voir!!!

La page Facebook de Mai Lan, ça se passe par .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire