mercredi 18 juillet 2012

J'ai testé les nail patchs


Cela faisait un moment que je lorgnais sur les nail patchs mais le prix et la peur de ne pas arriver à les poser m'avaient retenu...
L'occasion d'essayer fut trop tentante quand je suis tombée sur un pack soldé chez Sephora à Dubaï.

C'est seulement il y a quelques semaines que je me suis rappelée de cet achat et que j'ai décidé de les poser.

Donc voilà mon expérience ongulaire autocollante 10 ans après tout le monde!

Les nail patchs, c'est quoi ?

Des gommettes autocollantes pour les ongles qui, une fois posées, ont l'allure d'un vernis extrêmement bien appliqué. 

Comment les poser? 

Il suffit d'enlever les micro films de protection et de poser le bout arrondi de la pastille sur l'ongle.
Puis, on se frotte l'ongle pour éliminer toutes les bulles d'air.
On replie le morceau restant en dessous de l'ongle et le surplus se détache.
Le morceau collé à l'ongle reste, lui. On est bien d'accord. 
Doutant de la tenue de ces nails patchs, j'ai appliqué par dessus deux couches de top coat Essie.

Les retirer?
Facile avec le fameux dissolvant magique de chez Sephora!

Les bons points?

- Le coup de main pour coller honnêtement se prends assez vite, mais je trouve quand même cela assez long… Je suis une impatiente de nature!
- J'ai été complétement bluffée par le rendu. C'est net, lisse et brillant! 
- De plus, sur l'emballage, il promettait une tenue pendant 11 jours, et je les ai laissé 9 jours! Je trouve ça assez spectaculaire, mais certainement les deux couches de top coat y sont pour quelque chose.

Du coup, j'ai envie de tester les patchs pour les pieds. 

Les moins?

Clairement le prix, 9 € pour une utilisation. Donc uniquement pour les grandes occasions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire