lundi 2 juillet 2012

Onze choses inavouables mais avouées...

 J'ai été (encore) taguée par mon amie May sur la lune afin de vous dévoiler quelques secrets sur ma personne si intéressante!!! Comme c'est vraiment mon amie dans la vie réelle et qu'évidemment je l'adore et que j'aime tout autant son blog, je me suis jetée à l'eau!
Allez, c'est parti pour les révélations les plus secrètes...

Les règles à suivre :
 
✿ Publier les présentes règles
✿ Écrire 11 choses à propos de soi
✿ Répondre aux 11 questions posées par le ou les tagueurs, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
✿ Choisir et taguer 11 personnes et ajouter un lien vers leurs blogs, au mieux les prévenir, pas toujours facile

11 choses à propos de moi:

Mon grand péché est la gourmandise, je suis incapable de résister à un filet de boeuf sur ardoise ou à un tiramisu. Si vous voulez me torturer, attachez-moi et présenter moi un gâteau au chocolat ou autre, je suis capable alors de balancer n'importe quoi sur n'importe qui...
J'ai un chat qui au départ s'appelait 2Pac (nom qui avait été choisi par la personne à qui j'ai adopté mon chat), malgré ma passion pour le Hip-Hop, je n'assumais pas son nom. Je l'ai donc rebaptisé Biboune, bon c'est niais, mais c'est mieux que 2Pac, non?
Je suis secrètement amoureuse de Robert Downey Jr., de Vincent Cassel et de Joey Starr!
Je suis complètement fan des séries Breaking Bad et Misfits.
Je ne comprend pas le concept du mariage... Je vous jure, j'essaie pourtant!
Mais si un jour, un homme arrive à me convaincre de me marier avec lui, je veux que ce soit cette parfaite inconnue tenant ce blog, que je trouve complètement délirante, qui fasse un discours à mon mariage!
  J'ai vu au moins 40 fois ce sketch, et à chaque fois je me marre autant. J'adore ce mec et son univers complétement barré (oui, je suis encore une fois secrètement amoureuse!).
Un jour, j'ai pleuré car on voulait me faire dormir sur un hamac, au bord de la mer, sur une plage au Mexique. C'était pathétique, je sais, mais j'ai pas pu... J'ai besoin d'un certain confort pour dormir!
J'ai passé mon permis au bout de 8 ans, 4 permis provisoires et de nombreuses heures d'auto-école, j'ai été 4 fois à l'examen pratique! Aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait pour ne pas l'avoir plus tôt, un vrai blocage!
Une petite anecdote: Lors d'un mes examens pratiques, l'expert me demande de me parquer. Je me parque et il me dit: "C'est bon vous pouvez sortir."(de la place de parque). Moi, j'ai détaché ma ceinture et j'ai ouvert la portière pour sortir de la voiture... Grand moment de solitude!!!!
Je suis une manique du rangement, jusqu'à ranger mes livres par édition et numéro de parution,... Cela hallucine beaucoup de mes amis!
  J'aime pas le café, j'ai dû boire en tout 3 cafés dans ma vie sans pouvoir les finir.
  
Les questions de May sur la Lune: 

1) Quel est ton plus beau souvenir de voyage?
Lors d'un voyage au Maroc, sac au dos, je suis tombée très malade.
Une famille que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam m'a accueilli chez elle, s'est occupée de moi. Ils m'ont laissé la seule chambre de leur maison. La grand-mère me faisait des compresses d'eau d'oranger, la petite fille me faisait des bisous, et le grand-frère m'a porté sur le toit de la maison pour me faire prendre l'air. Des gens formidables, comme j'en ai peu rencontré.

2) J’aimerais beaucoup connaître le titre du livre qui t’a marqué pour la vie.
 "L'écume des jours" de Boris Vian

3) D’où vient le nom de ton blog?
Je recherchais assidument un nom pour mon blog et mes yeux se sont posés sur un tableau que j'avais peint, qui représentait un cerisier en fleurs... Comme je suis très visuel et que j'ai des grands yeux... Le nom Les yeux de Cerise m'est venu...

4) Plutôt hiver (ski, fondue, doudoune) ou été (plage, grillades et tongs)?
Sans hésiter: été
Je suis né en été et je pense que ce n'est pas un hasard!

5) Si tu avais un pouvoir magique, tu choisirais lequel?
La télétransportation! Un moyen de transport écologique et très pratique!!! Et parce que parfois, je suis une grosse feignasse...

6) Quelle est ta série télévisée préférée et pourquoi?
Breaking Bad  car c'est une série parfaitement ficelée. Les profils psychologiques des personnages sont complexes. Les deux personnages principaux sont attachants. Visuellement, certains plans sont filmés de manière inhabituel et vous plonge dans une ambiance particulière à cette série. Du vrai cinéma! J'adore!!!

7) La dernière chose que tu fais le soir avant de t’endormir?
 Je me lave les dents ou je lis. Je suis une fille très originale!

8) Le meilleur dessert du monde selon toi?
Un vrai tiramisu traditionnel. Quitte à choisir un dessert, autant qu'il soit hyper calorique, non?

9) Quel sera ton prochain achat?
Si je pense à un "gros" achat, je pense que ce sera une chaise à bascule Eames, dont je rêve depuis plusieurs années.

10) Ta marque préférée et pourquoi?
Les parfums Serge Lutens car ils sont raffinés. Je pense que chacun peut trouver dans leur collection un parfum qui lui convient. J'aime également la sobriété de la bouteille sans fioriture.

11) Si tu ne pouvais plus que visiter 3 blogs par jour, tu choisirais lesquels, et pourquoi?
- J'en ai parlé plus haut, j'adore ce blog car j'aime la personnalité de cette blogueuse, son humour et le ton de ses chroniques: http://365picetplus.blogspot.ch/

- Le blog de Coline, cette fille pourrait porter un sac à poubelle, elle serait quand même belle. J'aime beaucoup les styles divers et variés qu'elle porte. Coline a également réussi à me faire aimer les tatouages, qu'elle porte magnifiquement bien.

- Sooishi, un blog qui parle de cuisine, de voyage. J'aime le visuel de ce site, ses belles photos et surtout ses recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres.

Mes questions pour vous:

1) Quelle est ta destination de rêve?

2) Si tu pouvais passer une soirée (et une nuit en bonus) avec une star, qui choisirais-tu?

3) Quelle est la série qui a marqué ton enfance/adolescence, et pourquoi?

4) Un petit truc pratique, une astuce que tu aimerais partager?

5) Si tu pouvais être un superhero le temps d'une journée , qui serais-tu et pourquoi?

6) Plutôt citadine ou campagnarde?

7) Aujourd'hui, comment te sens-tu?

8) Si tu gagnais le pactole au loto ou autre, que ferais-tu de cet argent?

9) Quel est ton plat préféré?

10) Si tu ne pouvais garder qu'un album dans ta musicothèque, ce serait lequel?

11) Plutôt Mac ou PC?


Les personnes que j'ai taguées sont:

Toutes personnes ayant l'envie de participer à ce petit jeu!
Sinon, j'aimerais mieux connaître Muriel du blog Chabada Vintage Polly et Mlle Pika.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire