lundi 10 septembre 2012

1, 2 et 3 découvertes bloguesques

Je m'étais promis en venant faire ce séjour de 5 mois à San Francisco, de ne plus lire de blog en français, à part celui de mon amie May. Mais voilà, je n'y arrive pas trop et j'ai même découvert deux-trois blogs que j'aime bien et que j'avais envie de partager avec vous (pour celles qui ne connaissent pas déjà).

Le blog de Morgane: www.redlipstickandmacrame.com

J'aime bien cette fille, ces tutos, sa belle chevelure, ses jolies photos, sa simplicité et surtout sa créativité. D'ailleurs, elle vient d'ouvrir sa boutique sur Etsy .

Le blog de Dave: www.leblogdedave.ch

David est journaliste et passionné de cuisine, auteur du livre "Fin Bec", ancien chroniqueur culinaire à L'Hebdo, responsable du guide Le Coup de fourchette et des pages Gastronomie et Terroirs du journal 24 heures, à Lausanne, en Suisse.

Ce blog a tout de suite parlé à mon estomac et à mon coeur! Car comme moi, Dave vient de la même région que moi en Suisse. J'aime ses visites de restaurants, les recettes qu'il partage.


Le blog de Jeana Sohn: www.closetvisit.com

Il fallait que je vous présente un blog américain, voire californien, sinon je perdais ma crédibilité!
J'ai donc choisi celui de Jeana Sohn, artiste californienne vivant à Los Angeles.
Elle tient plusieurs blogs, donc un où elle visite les penderies de ses copines américaines. 
Mon côté fouineuse/curieuse adore découvrir les armoires de ces bobos américaines!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire