mercredi 30 janvier 2013

Concours: 3 passports Body Pass à gagner



Chers lecteurs,

C'est avec un immense plaisir que je vous propose pour la deuxième année consécutive en partenariat avec Bodypass un concours afin de gagner un des trois passeports Body Pass mis en jeu.

Ayant découvert le concept du Body Pass en même temps que vous l'année passée par le biais du concours, j'ai pu visiter et me faire chouchouter dans des endroits très sympas et professionnels, comme le salon de coiffure Redroom à Lausanne où le charmant Jonathan m'a magnifiquement coiffée tout en bénéficiant au passage d'une réduction de 50% grâce au Body Pass.

Voilà la simple raison pour laquelle j'ai accepté de réitérer ce partenariat: Je suis complétement convaincue par le concept que Body Pass propose.

Je vous rappelle le concept:

Body Pass propose des rabais de 50% dans près de 150 instituts en Suisse romande (voir la liste ici) lors de votre première visite dans chacun, bon moyen de découvrir des endroits voués à l’esthétique, sélectionnés avec soin.
De par son système, Body Pass se différencie des sites comme Groupon, Deindeal ou Live it well.
« Les instituts ne nous versent pas d’argent, ils s’inscrivent gratuitement, explique Cyril Brungger. Notre seule exigence vis-à-vis de ces derniers: accueillir le client muni d’un Body Pass comme un « vrai » client. » Si certains se plaignent d’un mauvais traitement, Body Pass peut immédiatement retirer l’institut concerné de la liste.

 

Où acheter le Body Pass?

Les passeports sont également en vente à la FNAC, MANOR et Melectronics Migros Genève ou simplement sur le site de bodypass.ch pour le prix de 80 francs suisses.
Vous amortissez le prix du passeport dès votre première visite dans un institut.
Le plus? Le passeport est transmissible (mais vous ne bénéficiez que d’une seule réduction par institut).

Comment gagner? Comment participer?

- résider en Suisse ou avoir une adresse postale en Suisse
- aimer prendre soin de vous
- hommes, femmes vous êtes tous invités à participer!

- Répondre à deux questions, pour assouvir ma curiosité!

1) Quel produit de beauté avez-vous découvert en 2012 et qui ne quitte plus votre trousse de maquillage ou votre salle de bain?
Les Etats-Unis m'ont en fait découvert plein! Allez pour n'en citer qu'un: le fond de teint minéral en poudre libre de la marque américaine BareMinerals.

2) Quelle est votre résolution beauté pour 2013?
Perso, c'est m'appliquer à mettre un écran total tous les jours sur mon visage (même en hiver quand il n'y a pas de soleil), le meilleur des anti-rides et des anti-taches.

3) Liker les pages Facebook des Yeux de Cerise et celle de Body Pass.

Répondre à ces deux questions en laissant votre prénom/pseudo dans la rubrique commentaire.

 

Le concours se termine le lundi 4 février 2013 à 20h.

Les gagnant(e)s seront désignées par tirage au sort et auront 48h. pour me donner leur adresse postale pour recevoir leur carte Bodypass à la maison!
Les résultats seront mis en ligne d'ici le vendredi 8 février 2013.

Bonne chance!

15 commentaires:

  1. Coucou Cerise !
    Merci pour ce concours qui j'espère nous fera découvrir des trucs et astuces beauté !
    pour ma part, en 1) je dirais le Select MoistureCover de Mac appliqué au pinceau sur le visage pour l'hydrater et l'unifier. Génial pour les peaux sensibles et qui ont tendance à réagir au froid ou aux émotions fortes ;)
    2) prendre plus soin de mes cheveux en les hydratant systématiquement après chaque lavage ! avec un spray à l'argan et au karité sans rinçage découvert à la boutique du coiffeur récemment :)
    Merci pour tes billets tout frais et à très vite !
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Ohhh ca c'est top! Je tourne autour du Body Pass depuis un moment, avec une grosse envie de me l'offrir!
    1)tout simplement le baume nourrissant à la figue du Petit Marseillais. L'odeur de rend dingue, j'adore! Il m'hydrate tres bien, n'est pas collant! et tout ca pour un prix mini! Parfait!
    2) mettre regulièrement un contour de l'oeil... des ridules arrivent... il est temps, faut agir :)
    A bientot et merci pour toutes ces bonnes idées!
    Pom

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    1)Mettre du lait pour le corps tous les jours, ceux d'Yves Rocher sentent bon et ne collent pas du tout.
    2) Etre heureuse et arriver à apprécier tous les jours les bons moments, et manger du bon chocolat...
    Bisous la grande et à tout bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    1) Le mascara Hypnose Doll Eyes de Lancôme, qui fait des tout beaux cils et sent super bon, comme du parfum.

    2) Hmm, rien je crois. Ou alors continuer à prendre soin de moi comme je le fais d'habitude.

    A bientôt et merci !
    Camille

    RépondreSupprimer
  5. Adieuuuuu! Alors...;))
    1_le crayon doré d'Yves-Saint-Laurent qui relève et fait pétiller le regard des yeux verts.
    2_me démaquiller systématiquement!!! j'ai d'ailleurs découvert depuis janvier LE produit qui a convaincu la paresseuse que je suis: les lingettes démaquillantes 'bebe young care' éliminant en douceur les mascaras waterproof les plus résistants. Personnellement beaucoup plus simple, agréable, efficace et rapide que les laits ou autre type de démaquillants à appliquer sur carré de ouate.
    xxx
    c

    RépondreSupprimer
  6. 1. Toute la gamme MAKE UP FOR EVER que l'on trouve depuis peu à Lausanne! En particulier les fards a paupières qui on une tenue et une pigmentation juste incroyables. Je suis devenue MUFE addict en 2012.

    2. Faire poser des masques au moins une fois par semaine sur mes cheveux et mon doux visage ;)

    Merci pour le concours et pour ton blog qui fait partie de mon top 5!

    Bises Emilie

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    Alors...
    1) les produits de beauté Déesse.... une merveille!! Crèmes mains, pieds; beurre à lèvres; savons (mmmm....la gamme "My secret"!!!! J'adoooore!!!!!); crème corps; ....
    2) continuer à prendre soin de moi et même plus!!!!

    Bisous ma geek!!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    1)les produits Phyto 5 aux huiles essentielles et basés sur les 5 éléments de la médecine chinoise...La crême de jour "Feu" (pour les peaux à rougeurs)est juste incroyable!
    2)huile de jojoba + quelques gouttes d'huile essentielle Ylang-ylang à laisser poser sur les cheveux toute la nuit une fois par semaine! Cuir chevelu super sain et cheveux brillants guarantis...

    Bisous!!!!!
    Samantha Magnoni

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Cerise,
    Même si déjà un mois est passé depuis le début de l'année, je te souhaite mes meilleurs vœux pour 2013 avec toutes les bonnes choses qui doivent accompagner ces vœux et puis aussi : Welcome back to Switzerland!

    1)J'hésite entre les soins pour peaux à problèmes de Shiseido (tonique et soins spécifique sont miraculeux) et le parfum Cherry Blossom and Green Tea d'Elizabeth Arden, mais mon chouchou est quand même ce parfum, léger mais qui tient toute la journée, un vrai plaisir.

    2)Trouver enfin une solution capillaire, ça fait des années que je tente le long puis le court, le blond puis le brun, mais pas encor trouvé ni la teinte, ni la coupe ni les soins idéaux... affaire à suivre.

    Bises et bonne fin de weekend.

    Michelle

    RépondreSupprimer
  10. Kikoo Cerise !!

    1) ma crème l'Occitane au lait d'amande pour des mains à croquer et un joli rouge à lèvre *tarte* couleur pure pour de jolies lèvres douces avec un effet naturel (envoyé des Etats-Unis par une amie ;-)

    2) me faire un masque pour les cheveux 1X par semaine et tenir la pose de 10 minutes!!

    xoxo **



    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cerise,

      1) Crème précieuse immortelle (l'occitane), une vrai merveille pour ceux qui connaissent les caprices d'une peau sèche et exigeante... Le miracle!

      2) L’HUILE du cheveu/Coloré par Rodolphe, un bijou de flacon au contenu d'or. Complexes d'huiles de graines de jojoba, de graines de sésame, de coco, de tournesol et macadamia et extrait de tiaré de monoï et autres belles choses naturelles. Le dosage et application? Deux coup de spray et on répartit de la pointe au cuire chevelu. Pour vous dire... Enfin un produit pour peau pâle qui fait des merveilles même sur des cheveux de black. On peut le trouver chez les professionnels de la coiffure.
      Résultat: des cheveux hydratés, brillants et plus de pellicules hivernales;)

      Becs, becs

      U-Nice

      Supprimer
    2. 1) une crème pour le corps de marque américaine (texture onctueuse et parfum grapefruit à tomber par terre) rapportée de Las Vegas par ma fifille chérie...

      2)continuer à prendre bien soin de moi...afin de ne pas vieillir prématurément
      !!!

      Mamou

      Supprimer
  12. Coucou!

    1) Les produits NUXE et tout particulièrement "L'huile prodigieuse OR"! Huile sèche pailletée multi-fonctions visage, corps, cheveux, aux 6 huiles végétales précieuses.
    Un MUST HAVE!!

    2) A mon grand dam, commencer sérieusement à réfléchir pour dénicher un shampoing "couvre cheveux blancs". Le poids des années menace... de l'argent s'est invité dans ma tignasse. Grrrrrhhh...

    Des becs

    mimi

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Madame Cerise
    Hé bien pour répondre à vos questions.
    1) les produits Mac, surtout le gloss et le super fonds de teints
    2) résolution beauté 2013 = muscler mon périnée et me faire des abdos, faire mes produits de beauté à l'aide d'huiles essentielles, trouver des nouveaux produits de beauté fait artisanalement avec des produits locaux.

    RépondreSupprimer