lundi 14 janvier 2013

Madewell

Hi everybody!

Après une longue absence sur mon blog, me revoilà! Je suis de retour en Suisse après avoir passé 5 mois à San Francisco. J'y ai vécu une merveilleuse expérience mais toutes bonnes choses ont une fin malheureusement. J'ai mille photos à vous montrer, mille choses à raconter, à partager en 2013 avec vous!
J'espère que de votre côté, vous avez bien débuter cette nouvelle année.
Moi, oui malgré mon retour, le froid, le petit pincement au coeur d'avoir quitter cette fabuleuse ville qu'est San Francisco, le boulot-bus-dodo, je suis contente d'avoir retrouver mes amis, ma famille, mon chat et mon fromage!

Je suis revenue les valises pleines (d'ailleurs un peu trop pleines, j'ai quand même payé 300 dollars de surplus de bagages!) de belles choses achetées là-bas, et je compte bien vous en parler au fil des prochaines semaines.

Mon petit chouchou du moment est mon magnifique sac Madewell vert émeraude. Et je peux vous dire qu'il fait des envieuses. Je l'adore! Le cuir est beau, sa taille parfaite et il cache plein de petites poches bien pratiques à l'intérieur et les finitions sont belles.

C'est donc aux Etats-Unis, que j'ai découvert la marque américaine Madewell pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur. A chaque visite dans leur magasin, il était très dur de ne pas dégainer la carte VISA.
Cette enseigne propose de jolis vêtement bien coupés pour un look branché mais décontracté, facile à porter.
C'est toujours assez sobre mais original avec toujours une petite touche indie, hipster et même rétro. 
Je ne vous parle même pas de leurs accessoires (foulards, collants, chaussettes, bijoux,..), des chaussures et des sacs! Oui, je vous parle bien d'un vrai coup de foudre! Coté prix, ça va, c'est plutôt raisonnable mais ce n'est pas non plus très bon marché.

Donc si vous avez l'occasion, d'aller faire un tour aux USA, je vous conseille d'aller faire un tour dans une de leur boutique.

Je vous laisse avec quelques photos de looks, de sacs, de vêtements que j'aime bien... Quelques unes sont avec Solange Knowles, la dernière égérie pour la campagne publicitaire de cet automne 2012.














www.madewell.com

4 commentaires:

  1. Joli choix de vêtements ! Bon retour chez nous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas aussi bien que la robe de mes rêves! Faut qu'on se croise au détour d'un café et que je vienne voir les nouvelles acquisitions vintage que tu as dénichés pour tes fidèles clientes.

      Becs

      Supprimer
  2. hey cool, welcome back! Raconte, vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,je m'y remet gentiment! Merci, tu me motives à fond! Des fois, j'ai besoin d'un peu de motivation surtout en cette période grise...
      Bises

      Supprimer