vendredi 22 février 2013

Fisherman's Warf à San Francisco

Voilà, j'enchaîne angine virale sur grippe et je dois vous dire que cela me pèse un peu sur le moral...
Du coup, j'ai du temps pour repenser à mon magnifique séjour à San Francisco et dans ces moments, je suis très nostalgique... Ah la Californie et ma vie d'insouciante me manquent!
L'occasion de continuer à vous faire visiter SF et son Fisherman's Warf (le quai des pêcheurs), un des endroits touristiquement incontournable de la ville.
Sur ce quai, on y trouve un bon nombre de boutiques vendant de tout et de n'importe quoi, ainsi que  beaucoup de restaurant servant des crustacés et des coquillages.
Pour moi ce qui fait le charme de ce quartier, ce sont ces petits kiosques servent des fruits de mer et plus précisément des crabes et la fameuse clam chowder, la fameuse soupe de palourde enrichie de pommes de terre, de lait, de crème et d'aromates divers, servie à l'intérieur d'un pain au levain.

Allez, on y va et on mangera une bonne assiette de fish and chips!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire