mardi 12 février 2013

Vos secrets beauté et le résultat du concours Body Pass 2013

Je remercie les 14 personnes s'étant prêter au jeu et m'ayant livré leurs secrets beauté.
Comme je ne suis pas une sale égoïste, je vais partager ici leurs secrets avec vous.
En tout cas nombres d'entre vous m'ont donné envie de tester de nouveaux produits de beauté que je ne connaissais pas. Merci!

Voici vos petits secrets:


Julie nous conseille comme correcteur hydratant et unifiant le Select MoistureCover de Mac à appliquer au pinceau sur le visage. Un super produit pour les peaux sensibles et qui ont tendance à réagir au froid et/ou aux émotions fortes. Il permet de dissimuler les imperfections, les ridules et camoufle vos cernes. Son utilisation est parfaite pur le contour de l'oeil car il ne le dessèche pas. Il existe en plusieurs teintes.


Pom utilise le baume nourrissant à la figue du Petit Marseillais. Une crème hydratante corporelle aux odeurs de figue, enrichie aux huiles essentielles de camomille et de fleur d'oranger, parfaite pour les peaux très sèches. Son odeur à ce qui paraît est à tomber! A tester...

Laurence nous a confié adorer les laits corporels d'Yves Rocher car ils sentent bons et ne collent pas.


Camille, elle, est une adepte du mascara Hypnose Doll Eyes de Lancôme qui vous fait des cils de rêve et qui en plus sent bon. Ce dernier argument m'a plutôt étonnée car je ne m'attarde généralement pas sur l'odeur de mes mascaras, du coup cela a éveillé ma curiosité!


Alors c'est pas joli sur des yeux bruns????

Mademoiselle C. conseille le crayon waterproof couleur or luminescent d'Yves Saint-Laurent qui relève et fait pétiller les yeux verts.
Peut-être que je suis un peu jalouse de ses yeux verts mais j'estime que les yeux bruns peuvent également l'utiliser, alors moi aussi je vais en faire usage et na! ;-)


Emilie nous a avoué être devenue une MUFE addict en 2012. Elle ne jure presque plus que par le maquillage de Makeup For Ever.  Elle a complétement été séduite par la gamme de fards à paupières qui ont une tenue et une pigmentation juste incroyables (et je le confirme!)
Et elle m'a surtout appris que la marque dont je suis aussi fan est disponible à Lausanne, mais quelle bonne nouvelle! Il ne me reste plus qu'à savoir où! GLOBUS? Merci Emilie pour ce tuyau!


Sylvie a découvert en 2012 la gamme de produits cosmétique Déesse, une marque suisse.  Les produits de la marque l'ont convaincue. 
Ce qui est un peu dommage, c'est que ces produits ne peuvent être achetés que par le biais d'une hôtesse Déesse (même principe que Tupperware). Si vous êtes intéressées, écrivez moi un petit mail et je peux vous mettre en contact avec l'une de ces animatrices habitant la région lausannoise. Je confirme les produits Déesse sont d'une excellent qualité. J'avais d'ailleurs parlé ici de leur baume à lèvres à l'huile d'abricot, qui me suit tout l'hiver.


Samantha est devenue fan des produits Phyto 5 aux huiles essentielles et basés sur les 5 éléments de la médecine chinoise...
De plus, cette marque canadienne est bio, sans parabène ni silicone et fabriquée en Suisse.
Samantha conseille aux peaux sensibles à rougeurs, la crème de jour "Feu", qui pour elle, est juste fantastique. 
Voilà encore une marque que je ne connaissais pas et que je veux tester, j'aime bien le concept!


Michelle est une consommatrice régulière des produits de soin pour peaux à problèmes de Shiseido (le tonique et  les soins spécifique sont miraculeux pour sa peau).
Mais son produit chouchou de l'année 2012 est le parfum Cherry Blossom and Green Tea d'Elizabeth Arden qui est léger mais qui tient toute la journée.

Aurélie, en 2012, a fait plus ample connaissance avec la crème pour les mains l'Occitane au lait d'amande, qui pour elle comme pour moi, est un indispensable à avoir dans son sac à main.
Elle a aussi découvert la marque américaine Tarte, une marque américaine dont je vous reparlerai.
Et elle est tombée en amour de leur rouge à lèvre couleur pure, qui lui fait de jolies lèvres douces avec une teinte très naturelle.


U-Nice ne jure presque plus que par la crème précieuse immortelle de l'Occitane, une vraie merveille pour ceux qui connaissent les caprices d'une peau sèche et exigeante... Le miracle!



Ma maman a adoré la crème pour le corps de la marque américaine Co Bigelow que je lui ai ramené de Las Vegas. Elle a particulièrement apprécié sa texture onctueuse et son odeur de pamplemousse.


Mimi est devenue fan des très bons produits NUXE et tout particulièrement de l'huile prodigieuse OR, une huile sèche pailletée multi-fonctions visage, corps, cheveux, aux 6 huiles végétales précieuses. Ce must have de la marque répare, nourrit, protège et sublime l'éclat de la peau et des cheveux, tout en les illuminant subtilement de nacres or.


Et notre anonyme du concours au périnée endommagé ;-) nous a confié être devenue MAC addict en 2012. Elle adore les gloss et les fonds de teint de la marque. Je lui conseille vivement les fards à paupière texture crème en pot, ils sont super!

Et passons maintenant aux choses sérieuses, les 3 gagnantes du concours sont:

Roulements de tambours....

1) Camille

2) Emilie

3) Mimi

IMPORTANT: 

Je demanderai à ces personnes de me communiquer par mail (lesyeuxdecerise@gmail.com) d'ici la fin de la semaine leur adresse afin que je leur fasse parvenir leur carte Body Pass, sans nouvelles de leur part, elle sera remise en jeu.

Un grand merci à vous toutes pour votre participation et à Body Pass!

PS: 
Pour celles qui sont intéressées par l'achat de la carte Body Pass, le passeport est vendu 70 francs au lieu de 80 francs pour la Saint- Valentin. Infos sur www.bodypass.ch

2 commentaires:

  1. Hello ! J'ai participé au jeu des tags de blog, je suis pas une fan de chaîne mais c'est aussi l'occasion de parler un peu de soit donc je me suis laissée tentée, si ça te dit je t'ai taggée:
    http://musicalementnotre.blogspot.fr/2013/02/touchee-cest-toi-le-taggeur.html#more

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Super article! ça donne envie d'essayer plein de nouvelles choses. Je n'ai pas participé cette année au concours que j'avais remporté d'ailleurs, j'ai voulu laisser la chance aux autres #bonté!

    ;.)

    RépondreSupprimer