jeudi 11 avril 2013

Customiser son canapé, les pieds de ses meubles IKEA

Depuis que je suis rentrée des USA, j'ai décidé de redécorer mon appartement. En ce moment, je passe des heures sur des sites et des magazines de décoration.
Au fil de mes recherches, je suis tombée sur deux sites que j'avais envie de partager ici. Ils permettent de donner une nouvelle vie, une touche personnelle à vos meubles IKEA. 
A force de voir votre canapé, commode ou fauteuil chez d'autres personnes, vous vous dites que tous les intérieurs se ressemblent, voilà deux sites pour vous démarquer.


Ce site propose une multitude de housses pour canapés et fauteuils adaptées aux standard IKEA , une bonne idée pour redonner un coup de peps à un vieux canapé ayant bien vécu:




Ici vous trouverez toutes sortes de pieds à adapter à son lit, fauteuil, canapé, étagères. Il vous suffit de sélectionner un modèle de pieds, de choisir une couleur et le type de fixation, en veux-tu, en voilà des pieds tous plus originaux et colorés les uns que les autres
Côté tarifs, il faut avouer que les pieds Prettypegs ne sont pas donnés, mais il vous permettront de remettre sur pieds un meuble Ikéa bancale, mais aussi adapter votre déco aux saisons et à vos envies.



5 commentaires:

  1. tout simplement adorable, j'ai toujours rêver d'avoir ce genre de trucs.

    RépondreSupprimer
  2. THE VERSATILE BLOGGER AWARD!

    Petit tag de ton blog! Tout bon dimanche! Salutations pailletées
    Jessica

    http://lafeecoquette.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces 2 sites! Ils sont canons!!!! C'est clair que IKEA c'est sympa mais c'est standard. Moi j'ai découvert www.likeacolor.com où tu peux acheter tout plein de stickers dont la plupart sont prévus pour les meubles IKEA...genre étagère expedit dans la couleur de ton choix. Bref, merci pour ces sites

    RépondreSupprimer
  4. Trop la classe ce site, voila enfin des pieds qui ont du style.
    Facile a monter et redemonter à outrance.
    Mon clic-clac en avait bien besoin. Merci pour l'info.
    Bonne apres-midi.
    Louise

    RépondreSupprimer
  5. waouu, j'adorre, un peu cher c'est vrais.
    Peut être est ce faisable soi-même?
    Je vais essayer en tout cas.
    Merci!

    RépondreSupprimer